Tonnelle pliante : Comment la choisir ?

Vous prévoyez un événement dans votre jardin mais vous avez un soucis, il est n'est pas couvert et vous ne voulez pas que vos invités aient un coup de soleil sur la tête ?

Ne vous inquiétez pas, la tonnelle pliante vous apporte la solution. Il s'agit d'un abri souvent en toile qui se plie et déplie à volonté, il se range facilement et se déplace facilement et sans aucune difficulté.

Cette tonnelle peut être utilisée dans les jardins, au camping, ou même lors d'une foire ou d'une vente à l'extérieur. Et pour en savoir plus, visitez notre site web www.tonnelle-pliante.info.

Les critères de choix d'une tonnelle pliante :

Afin de choisir une tonnelle pliante de qualité, il faut prendre en compte certains critères :

  • Les matériaux de la structure : la structure veut dire les pieds et les montants doivent être soit en en acier galvanisé ou en en aluminium.
  • Les matériaux de la toile : la toile peut être soit en polyester, soit en polyéthylène ou en nylon épais, et le meilleur est le polyéthylène car c'est le plus résistant.
  • La qualité de la toile : cette toile doit avoir une bonne résistance aux UV, elle doit être imperméable à 100%, elle doit subir un traitement qui la rend inflammable.