Blackjack : comment faire pour gagner ?

Résistez à l'achat d'assurance. Le concessionnaire vous donnera la possibilité d’acheter une protection au cas où il aurait un black jack. Cela signifie que vous faites essentiellement le pari que le croupier aura un blackjack.

Si le croupier a un blackjack, vous gagnerez votre mise de côté mais perdrez votre mise initiale. Cela peut vous rapporter de l'argent à court terme, mais le pari à long terme rapporte de l'argent au casino.

Attribuer des valeurs aux cartes. Selon la méthode de comptage de cartes Hi-Lo, chaque carte numérotée a une valeur. Les cartes deux à six valent un point.

Les cartes sept à neuf valent zéro point. Les dix cartes, les cartes de visage et les as valent un point négatif chacun.

Pour plus de renseignements, voici un guide complet qui peut vous aider http://www.blackjack-france.biz

recommandations et conseils

Pour pouvoir gagner au blackjack, voici quelques recommandations :

  • L’idée est que vous conserviez une valeur totale de toutes les cartes affichées et qu’au fur et à mesure que plus de cartes de visage sont laissées dans le paquet, vous obtiendrez plus de black jack et plus le croupier en perdra.
  • La méthode Hi-Lo est un système de comptage commun, mais il existe d'autres systèmes qui donnent des valeurs de points différentes à certaines cartes telles que les as et les cinq.