Croisière : comment sera votre cabine ?

Quand vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/mediterranee, c'est parce que vous avez envie de voyager autrement. Et vous serez servi : vos vacances seront à la fois différentes et dépaysantes puisque vous passerez la majeure partie de votre temps à bord en alternant avec des escales touristiques. Il sera donc important que le navire de croisière soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière : est-ce que votre navire est confortable?

Sachez que les bateaux de croisière, c'est comme les hôtels, ils reçoivent de 2 à 6 étoiles suivant le confort et les prestations proposés. Mais bien sûr, les tarifs iront en conséquence ! Vous verrez que vous aurez le choix du type de cabine, tout dépend essentiellement de votre budget. La cabine de base, la moins chère donc, est toute petite et n'a pas de fenêtre. Mais après tout, peu importe puisque vous n'y serez que pour dormir ! Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, à l'étage et avec vue sur mer. Pour finir par la suite qui est une cabine des plus luxueuses. Malheureusement, elle n'est pas à la portée de toutes les bourses. Seuls quelques privilégiés pourront se l'offrir.

Voici quelques compléments d'information concernant les destinations possibles et surtout les périodes auxquelles elles sont ouvertes :
  • la Méditerranée bénéficie d'un climat assez clément toute l'année. Donc cette destination est toujours ouverte
  • les Antilles ne sont pas accessibles en juillet ni en août
  • l'Europe du Nord : il faut attendre que les températures se radoucissent
  • l'Antarctique est proposée pendant l'été austral.